Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béno Créations textiles
Archives
11 décembre 2009

Veste en laine bouillie

Une belle laine bouillie bleue, disons canard

trouvée chez mon fournisseur préféré

du nom d'un petit fruit presque noir

une doublure satinée assortie

et un joli bouton aux reflets émaillés

pour cette veste courte

tout à fait à mon goût.

Blog_4_

Blog_2_

Blog_3_

Le patron vient de ce livre japonais "A to Z"

arrivé tout droit par avion dans ma boîte

A_31_

livre référencé n° 101 sur le blog collectif de couture japonaise

"Japan Couture Addicts"

JCA pour les intimes.

Ma veste a trouvé avec bonheur quelques partenaires

parmi mes réalisations précédentes ...

une grande étole tricotée dans une laine à grosses boules toutes douces et moelleuses...

Blog_6_

Blog_7_

un collier en tissu homemade ...

Blog_8_

que j'ai nommé " Blue Matriochka "

PICT0085___Copie___Copie___Copie

il associe

un tissu Kaffe Fassett aux couleurs très douces,    

une chaîne jaune laiton,

des perles synthétiques, des perles magiques, d'autres en verre ou en métal

à deux petites poupées russes toutes deux habillées de bleu.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité