Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béno Créations textiles
Archives
18 décembre 2009

Un blouson en LAINE BOUILLIE pour ma CHERIE.

Tout est parti de cette magnifique fourrure en fausse peau de lapin qui nous a attirées comme un aimant.

Blog_1_

Après mûres réflexions sur place, dans la boutique, avoir pensé coudre un manteau, un blouson, une robe, puis finalement un blouson....

Nous, ma fille et moi, nous sommes mises en quête d'un tissu épais et chaud ...pour faire couper, devinez quoi, de la laine bouillie, chocolat cette fois.

Blog_2_

A la maison, une belle doublure aux allures orientales nous attendait, stockée depuis quelques temps, fière de participer à cette entreprise.

Blog_3_

Un gros zip rouge, et deux gros boutons se sont tout naturellement invités.

Dernière chose, avant de sortir ciseaux et aiguilles, trouver un patron ...

rien de convaincant dans mes 374 livres japonais, si ce n'est ce modèle d'un joli blouson

Blog_4_

mais sans doute trop grand, et aux bords tricotés, retenu par ma fille pour une prochaine fois ...

... de ce livre là ...

A_27_

Et enfin le modèle parfait

Blog_5_

trouvé dans un vieux numéro d'un magazine Burda.

Blog_6_

Et voilà le résultat !!

Blog_7_

Blog_8_

Blog_9_

je n'en suis pas peu fière

Blog_10_

Blog_11_

Blog_12_

Blog_13_

Blog_14_

J'ai envie du même pour moi.

Blog_15_

et vous, vous en pensez quoi ?

Blog_16_

Publicité
Commentaires
S
ce blouson est tout simplement ravissant, bravo
Publicité
Newsletter
Publicité