Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béno Créations textiles
Archives
8 janvier 2010

Sweat FLEURI

Un jersey molletonné

... stocké dans mes réserves depuis ....???

... ça doit se compter en années!!! ...

Blog_14

un patron déjà relevé, coupé,

le modèle B du livre 64, à plusieurs reprises déjà utilisé,

les manches en une seule partie,

des pinces en bas pour resserrer

et surtout ...

Blog_9___Copie

un  appliqué tout brodé, enrubanné,

patiemment emperlé, pomponné,

que j'avais hâte de vous montrer....

Blog_8___Copie

...d'un peu plus près...

Blog_10___Copie

Blog_3bis___Copie

... portée par mon associé ...

Blog__18____Copie

... toujours prêt ...

Blog_11___Copie___Copie

...et pour clore ...

... m'entourer de fleurs ...

Garden___Copie

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité