Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béno Créations textiles
Archives
18 janvier 2010

GREEN ME

Dans ma chambre d'enfant,

la toile de Jouy en tapisserie ... noir et blanc,

... j'aurais aimé la colorier...

... mais...pas vraiment autorisé.

Imprimé sur du coton,

je la préfère en robe ou pantalon,

est-ce par esprit de contradiction ?!!!

... il suffit pour les vers ...

place au vert.

Blog_9_

Blog_11_

Ver ... dict de ma petite chérie :

OOOOh maman ... t'es trop belle,

pourquoi tu sors pas comme ça ?!!

... euuuuuhhh, oui ...

... POURQUOI PAS ???!!!

Blog_16_

Blog_12___2____Copie

T'as pourtant tout c'qui faut ...

des magnifiques chouses à talons de vraies dames,

des colliers GREEN que t'as fait ...

Un joli petit béret,

et ton tour de cou ...

Blog_7_

... BON ... c'est d'accord ...

j'vais faire un tour dehors.

Blog_8____Copie__3_

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité