Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béno Créations textiles
Archives
17 février 2010

Tag

Ce soir, il est très tard,

j'ai été punie de couture et de blog aujourd'hui,

et que vois-je ??!!!

J'ai reçu un tag ??!!

C'est Infinitudes qui me le transmet,

allez lui rendre visite,

elle fait de très belles choses

que j'aime toujours beaucoup,

vraiment.

Et bien, moi, pour ce tag, je n'aurai pas besoin de tricher ...

mais bien sûr, si Nath ne l'avait pas soufflé

je n'y aurais même pas pensé !!!

Mon dossier Pictures, tout à mon image, super bien rangé !!!

s'ouvre sur un dossier de dossiers,

et dans le premier,

ma première image est une photo copiée collée d'une robe

que j'ai trouvée trop belle

et que j'ai envie de copier pour de vrai.

____1236586091_221

Et voilà, trop facile pour moi ...

et je ne change pas de sujet,

de la couture, que de la couture, rien que de la couture !!!

Bises à toi qui m'a taguée d'un tag trop bien choisi pour moi,

ça me donne envie de la coudre cette jolie robe,

même qu'elle pourrait me permettre de recycler quelques chutes ...

et Bises à mes copines de tag,

Nath, ma copine des Chiffons de la sardine,

Violette qu'on ne présente plus,

Eolune amie des fées, qu'on ne présente pas non plus.

Et maintenant, plus difficile, je ne voudrais pas vous gêner, faites comme vous le sentez, au pire tricher sans le dire, ou dites le et faites le, tout comme vous voudrez !!!

Et donc, Bises et tag à ...

Franzoize de ZAVA TavecTout qui coud et qui m'amuse beaucoup,

Orangette de Fleurs d'Orangette qui coud aussi et me met toujours en appétit,

Stef de LOCA qui coud des jolis bérets,

dont un beau vert que je vais sûrement gagner ! yes!

et Mamzelle Poulette qui coud et me plaît toujours.

Si vous voulez bien jouer, les consignes sont :

        1. Montrer sur son blog la première photo du fichier "mes images", et la commenter

                2. Mettre un lien vers le blog du tagueur

                         3. Inviter quatre autres personnes à faire pareil !!!

Maintenant, je ne vais pas tarder à aller me coucher !!

Bonne nuit ou bonne journée.

   

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité