Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béno Créations textiles
Archives
28 avril 2010

Mon sarouel et son cache coeur

Dans un tissu  à carreaux chocolat

très agréable à porter

un peu chiffonné, c'est exprès...

mon sarouel des quatre saisons,

inspiré par et confectionné grâce

à Madame Zava

qui revient d'un grand et merveilleux voyage

et qui coud beaucoup de choses qui me plaisent

qu'elle est d'accord de partager...

pour le sarouel, elle m'a tout copié, détaillé, expliqué, rien ne manquait.

Son sarouel à elle est plus frais, plus gai, plus printemps/été.

Sur le mien, j'ai ajouté des petits plis en bas de jambes

et sur les poches des boutons "pour de faux",

un petit un gros.

1_

L'entrejambe est très bas

et un empiècement dans le biais lui donne son aisance.

A5

Deux poches italiennes devant ...

A4

... deux poches plaquées à rabats derrière ...

A1

Merci Françoise, il me plait trop...

..................

Et pour l'accompagner

ce printemps-ci,

emprunter aux charmants pissenlits

leur jaune ensoleillé...

P1010971

... de l'alpaga maïs

adouci d'une pointe de plumette,

pour tricoter

un joli cache coeur

inspiré par Mithe

qui m'en a donné l'idée

et les détails techniques.

Elle l'a réalisé et en a dévoilé

toutes les astuces et ficelles

en images chez elle ...

B6

Déplié, allongé avec Julie dans l'herbe ...

B4

largement croisé devant

B5

joliment noué dans le dos...

B1

... à venir une robe tunique qui ira mieux que la noire ...

B2

Merci Michèle

je pense m'en faire un autre en coton et/ou bambou

pour un toucher plus frais ...

et pour réchauffer les tiédeurs de l'été,

tellement il me plait

B3.

Publicité
Commentaires
C
J'adore ta tenue et tu l'as bien complété par ce superbe cache coeur. Super bO
Publicité
Newsletter
Publicité