Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béno Créations textiles
Archives
16 juin 2010

Sage comme une image.

Après l'averse,

l'envie de fixer des images,

inspirée par celles, très belles, de Nath,

un tour juste autour, quelques pas autour de moi,

une lumière sombre,

7__

la fraîcheur et la senteur de mousse revigorée,

le parfum si reconnaissable de la terre humide,

5__

les feuillages s'égouttant après la pluie,

9__

des couleurs que j'aime,

du vert,

11__

des verts,

une pointe de blanc,

4__

des gris, celui du bois ancien,

10___

ceux des lichens,

8___

pour vous montrer un sac,

tout blanc,

quelle idée !!

blanc du drap de coton lourd ancien,

1__

blanc de la dentelle, travaillée par des mains patientes et habiles,

qui habillait une cheminée de pierre dans une vie antérieure,

P1030052

P1030055

P1030054

blanc du fil de coton

devenu fleurs au crochet,

P1030041

l'une perchée sur l'épaule,

P1030060

d'un modèle parfait donné par Coriandre,

à refaire sans retenue.

P1030057

Un petit sac charmant

blanc pour l'instant,

P1030068

blanc pour l'été

qui ne saurait tarder,

mais qui envisage

de ne pas rester sage

et de se colorer de rouge

ou de vert ...

l'eau du bain décidera ...

Publicité
Commentaires
T
Ton site est un régal pour les yeux. Tes photos sont superbe et ce sac est de toute beauté<br /> <br /> Merci pour ce que tu transmets, c'est bon !
M
C'est zen par ici ! Je voulais te remercier pour ton gentil mot et je vois que tu désertes ? Vivement ton retour et tes superbes couturages !
N
Dis, Béno, avec cette nouvelle rentrée, dis moi que tu vas revenir aussi...tu me manques...<br /> Bisous
N
j'aime cette fraîcheur <br /> bonnes vacances
I
Dis, quand reviendras-tu? Dis, quand reviendras-tu? (ceci demandé sur l'air de la chanson de la sublime et regrettée Barbara)
Publicité
Newsletter
Publicité