Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béno Créations textiles
Archives
2 novembre 2010

IL EST TARD

P1040456___Copie

Des p'tites photos de mon béret

jaune soleil,

de dos

B2_

de face

B1____Copie

et de trois quarts

B3_

Patron du béret: deux assiettes plates dans la polaire,

deux autres dans la doublure,

deux assiettes de sous tasse à café

pour passer la tête,

ajusté à même la bête;

et pour le cache cou

deux rectangles

aux dimensions communiquées sur simple demande

ajustées après coup

sur la bête aussi.

.

.

ET POUR DEMAIN

j'en ai un autre

.

.

B6____Copie

.

.

mais il est TARD

.

B5_

.

... la profondeur du noir ...

.

.

.

... j'ai vu ses yeux ...

.

B7____Copie

.

.

.

.

J'AI PEUR

B_8_

.

.

.

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

j'aperçois des lueurs

.

.

B_10_

.

.

j'espère, pour la nuit

trouver refuge dans cette demeure

.

B_11

.

.

.

.

.

D1_

.

.

.

.

Publicité
Commentaires
N
c'est peut être pas la maison de l'ogre mais de l'appel du TRAVAIL...vite, fais demi tour, va te perdre (les loups c'est que dans les histoires!)<br /> Allez, donne nous plein de couleurs Béno pour ne pas oublier de rire. <br /> Tu sais quoi...Moi, tes colliers, je les adore !!<br /> Plein de bisous la belle.
M
Na va pas par là, c'est la maison de l'ogre !
G
Sympa ton béret dans ce jaune pétant ça donne la pêche !<br /> Douce journée!<br /> biz
S
C'est vrai que la nuit tombe vite depuis hier ... Tu en fais ta tasse de thé de ce béret ;o]
M
euh! même pas peur !!!<br /> enfin quand même . grgrgrrr. c'est tout noir ;)
Publicité
Newsletter
Publicité