Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béno Créations textiles
Archives
3 novembre 2010

BD

La nuit fut longue ....

BD_1_

A_1_

Quel cauchemar !!!

BD_10_

A_2_

BD_2

A_5_

BD_3_

A_6_

BD_8_

A_3_

"Puis il y eut ce coup de sonnette annonciateur de drames, de malheurs et de ...."

BD_9_

A_4__

BD_14_

A_15_

BD_12_

A_14_

BD_7_

A_16_

BD_5_

A__

A_7_

A_9_

A_17_

A_19_

BD_6_

A_20_

Quelle histoire !

A_18____Copie

A_20___3_

BD_16_

A_20___2_

Tout est bien qui finit bien !

Bonne nuit.

Publicité
Commentaires
C
C'est super cette idée pour la robe, j'aime beaucoup!!
M
de la technique qui fait toute l'originalité de cette robe.<br /> Bon, je continue de remonter dans le temps.
L
Merci de ton petit com sur mon blog. Est-ce que tu veux que je regarde s'il y a encore le tissu qui te plait chez mon fournisseur? Je crois que le prix était d'environ 9euros/m et il existait aussi avec un fond noir. Je le redis encore, elle est vraiment chouette cette robette!
I
la robe est superbe, j'aime les petits détails, ces petites choses qui font la différence. Bonne soirée. Isabelle
L
Quelle robe originale et superbe et quel post génial, à savourer !
Publicité
Newsletter
Publicité