Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béno Créations textiles
Archives
6 novembre 2010

Des nouvelles des copines

Un petit mot pour vous dire deux évènements d'importance ....

le premier, j'hésite à vous le dire, parce que ça m'enlève des chances ....

mais c'est son Anniversaire !!!

celui de ma bonne copine  Zavatavec tout  bien sûr !

allez lui souhaiter

et vous avez une petite chance de remporter

le patron,

et toutes les explications

de ce merveilleux manteau

que par deux fois elle a utilisé

ici

P1030137_1_

et

P1040307_1_

et surtout, si c'est la première fois,

promenez vous, n'hésitez pas,

et n'oubliez pas de lire....

elle coud avec goût,

et se photographie et écrit avec drôlerie,

moi, j'adore !!!

Faites lui une bise de ma part.

P1040456___Copie___Copie

et la deuxième grande nouvelle:

"rhan rhan rhan" = roulements de tambour

"ding ding ding" = sur fond de clochettes légères ...

c'est l'ouverture de sa boutique,

son épicerie magique,

qui regorge de sucreries,

de trésors de bonbons multicolores

qui remplissent des grands bocaux de verre,

coquelicot_1_1_

à admirer, à écouter, à savourer ...

etoile_2_1_

et qui plus est

flattent la ligne !!!

que demander de plus

à de telles douceurs !!!

L'Epicerie de la sardine est magnifique ....

baniere_definitive_sure

et si vous ne la connaissiez pas encore....

allez aussi longuement vous promener chez ma copine Nath

c'est un régal pour les sens !

allez y en prenant tout votre temps,

je veux dire ... laisser vous sentir  ....

et embrassez la pour moi.

shop_4

Et pour ma part,

je vous remercie pour vos visites

et surtout pour vos petits mots,

si agréables à lire,

qui me flattent, me font rire ou sourire,

et qui me donnent envie de revenir ....

pour qu'à nouveau ...

vous me laissiez un mot    ;-))

...

Et aussi, je prévois de faire "une sorte de tuto"

pour vous montrer d'un peu plus près

les transferts sur tissus

si simples à faire

pourvu d'être "un peu équipé"...

j'y pense ...

Bises et à bientôt..

Publicité
Commentaires
M
Chic !
N
J'suis bien d'accord avec ZAVA : Nous allons t'embaucher pour notre agence de Pub....Mais surtout, surtout ma Béno, un immense merci et ....j'y pense, j'y pense...<br /> Plein de bises.
M
coucou !<br /> merci de nous faire découvrir de beaux univers !<br /> a bientôt !
O
Moi aussi je suis preneuse pour le tuto :) ! Pour les visites, il est tard pour ce soir mais dès demain j'y cour !
Z
et bien tu es une vraie copine toi , avec un redoutable sens du marketing , dès que je monte ma boîte je t'engage . Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité