Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béno Créations textiles
Archives
21 novembre 2010

Mon Atelier Défis

Ce matin,

une idée m'est venue,

une idée qui me séduit...

P1000580___Copie

PICT0095___Copie

Un nom pour cette idée:

"MON ATELIER DEFI"...

F1____Copie

A____Copie___Copie

BLOG_4_

Le concept:

Dans une rubrique propositions, défis ... quelqu'un(e), sans avoir à préciser son nom, me fait part d'un souhait, d'une ébauche, d'une idée ... pour une réalisation laissant une large part au textile .... un projet qu'on aimerait voir réaliser , et qui , si elle nous plait, serait susceptible d'être achetée.

Blog_2_en_150px____Copie__2_

Un exemple, pour préciser:

défi proposé: réaliser une robe, en taille 4 ans, manches longues ... confortable et chaude ... avec du rose, beaucoup ... degré de fantaisie souhaité +++.... voilà, on peut s'arrêter là ou avant ....

F2____Copie

P1040377___Copie

Dans les quelques jours ...

disons, dans un délai de réflexion de trois jours ouvrables (ouvrables c'est pour rire !!!) ...

je répond : OUI je relève le défi  .....

ou non merci , je ne suis pas inspirée ou je ne m'en sens pas la capacité !!!!

Blog_9____Copie

P1000950___Copie___Copie

Dans le cas du défi relevé, de mon côté, ça s'active : j'y pense, le jour, pourquoi pas la nuit ....

je mûris, je laisse reposer ....

et je m'y mets ...

les délais sont un peu difficiles à donner ... tout dépend  de l'idée, de sa difficulté, de ma disponibilité et pourquoi pas, du temps qu'il fait ....

mais bien sûr, il ne faudrait tout de même pas que la robe pour l'hiver attende le printemps !!!

ou que le pantalon de mini garçon en taille 2 ans soit prêt pour souffler ses trois ans !!!!

PICT0035___Copie

P1010176___Copie___Copie

J'avoue qu'en y pensant, je suis tenté par des défis pour les petits, plus ou moins grands ...

il me semble que pour eux, les défis qu'on pourrait me lancer, accepteraient des taux de fantaisie supérieurs à ceux des très, très grand(e)s !?!?

10____Copie

Une fois le projet réalisé ...

je le posterai sur mon blog "Mon atelier défi" ....

sous toutes les coutures !!!

... avec un prix proposé pour la vente ....

et là...

B9____Copie

il pourrait attendre sagement de trouver preneur ...

ce pourrait être le quelqu'un(e) qui m'aurait mise au défi ....

ou quelqu'un(e) d'autre, qui passerait par là, et qui aurait trop, trop envie de l'avoir à soi !!!!!

B2____Copie

Blog_2____Copie

Pourquoi cette idée a-t-elle germée?

....pour satisfaire mon besoin de créer dans la fantaisie

et parce que je ne peux pas réaliser toutes les fantaisies qui me viennent, pour moi, qui suis une "grande", une dame quoi

..... par jeu et j'aime jouer ...

pour jouer avec mes rubans, mes boutons, mes crayons, mes tissus, mes bouts de laine ...

PICT0099___Copie__2____Copie___Copie___Copie___Copie 

pour vous plaire ... pour satisfaire mon ego ....pour avoir vos commentaires ....

pour jouer (encore) à la marchande (c'est un jeu qui m'attire depuis longtemps) ....

pour jouer au créateur ....

et surtout pour faire ce que je préfère, coudre, tricoter, crocheter, dessiner .... !!!

Voilà, sans doute, cette question n'a trouvé là qu'une réponse incomplète

....mais pour aujourd'hui, j'arrête....

TetN_3___Copie

Voilà, il me semble avoir à peu près présenté "cette idée qui me plait"........ et si vous pouviez me dire ce que vous en pensez VRAIMENT, j'en serais enchantée VRAIMENT..........

8_____Copie

et pourrais commencer à installer, ranger, organiser mon ATELER DEFI....

P1010996

Un clic

sur chacune ( sauf une )

des petites bulles de fantaisie

vous mène aux réalisations

déjà présentées ici.

Publicité
Commentaires
L
J'adore ton idée! Plus c'est fou, plus j'aime... Ah il va falloir que je réfléchisse à un défi rien que pour toi! <br /> Mais, peut-être pourrait-on aussi en réaliser un ensemble, ce serait rigolo! Bises
B
Ce qui m'amuse le + dans ton post, c'est la phrase "...parce que je ne peux pas réaliser toutes les fantaisies qui me viennent, pour moi, qui suis une "grande", une dame quoi" !!!<br /> <br /> Déjà que je trouvais qu'au niveau fantaisie, peu de blogueuses peuvent rivaliser avec toi, alors j'attends la suite avec impatience!
D
C'est une chouette idée! Alors je pense à un pyjama doux et féroce pour garçon...
R
Quelle magnifique idée!!!<br /> OK pour te lancer un défi :-)
S
Quelle imagination Béno !!!!<br /> Après le jeu du cache-cache, tu joues à la marchand, mon jeu préféré quand j'étais petite ! <br /> ...... Je joue : je pense à un ensemble bonnet-écharpe pour "fillette qui aime porter des châTeaux sur la tête accompagné d'un troupeau de Boutons" ... (signé PEF)<br /> <br /> bises
Publicité
Newsletter
Publicité