Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béno Créations textiles
Archives
4 janvier 2011

Qu'elle nous soit bonne et au moins meilleure à tous !

Juste un petit mot,

enfin quelques mots,

pour vous dire

bonne année

à toutes

qui passez par ici

me faire un petit coucou,

enfin ...

je vous la souhaite comme pour moi,

excellente,

charmante,

surprenante,

souriante,

virevoltante

P1050218___Copie

pour moi

c'est parti

je tournevire

je m'envole

dans ma jupe brillante

tournante

qui me sourit.

.

Publicité
Commentaires
E
Tu nous promets une année 2011 bien sympathique !<br /> ☆ Bonne année à toi aussi ☆
M
Allez tourne tourne petite jupe, et si en plus tu as des chaussures qui courent vite, je ne sais pas ce qui va advenir !<br /> <br /> Plein de belles créations !
L
Voilà une année qui démarre avec plein de peps!!!Bonne année à toi!
G
Merci Béno pour ces voeux si joyeux !!<br /> Très douce année à toi aussi , qu'elle t'apporte encore plus de joie !<br /> Douce journée!<br /> biz
A
Effectivement, ça semble bien parti ! Belle année !
Publicité
Newsletter
Publicité