Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béno Créations textiles
Archives
14 janvier 2011

Pensées pour une charmante petite Sardine

"Affectueuses pensées,

sans arrières pensées ....

11____Copie

Parce que j'avais envie de faire pour elle

quelques petits présents

qui me plaisent

et qui pourraient lui plaire ...

12__

Quelques mèches de laine colorées,

des aiguilles harpons,

et une plaque de "mousse",

10_

c'est suffisant

pour enraciner, incruster, encastrer, imprimer, sceller,

quelques pensées

dans un tissu jersey,

substrat fertile et accueillant ....

4_

Cette technique m'avait déjà aidée

à semer des fleurs colorées sur une cape en tweed présentée ici.

Blog_2_en_150px____Copie

Les petites pensées voulaient lui coller à la peau ,

s'accrocher à son dos,

alors il fallait du doux, du sweat ...

5_

Le même matériel m'a permis aussi

de matérialiser une grande pensée mobile,

en trois dimensions,

une pensée de laine à l'abri de faner,

2_

façonnée pétale après pétale,

au coeur de perles

et couverte de petits diamants,

3____Copie

montée en épingle

pour accompagner Nath

dans ces jolies ballades ...

1_

pensées transmises

par téléportation

de l'ouest ligérien en direction du sud ouest.

2____Copie

13_la_bonne

Publicité
Commentaires
S
merci pour ton si gentil commentaire sur mon blog. De mon côté j'adorree très très fort tes pensées, quel boulot la laine cardée, j'ai essayé, juste une fois, j'adore les résultats, mais c'est comme tout, on ne sait pas tout faire, alors je laisse faire les autres et j'admire, que dis-je, je bave ;-)
R
Waouh!!! C'est MAGNIFIQUE!!!
E
Chouette une copinaute qui fait de la laine cardée ! Très joli rendu !
M
Très joli - Vrai coup de coeur. J'aime ce doux mélange jaune et bleu, vichy et fleurit, belle réalisation, bel échange de mots pour une tendre amitié. Bisettes, Moisel Nylev.
N
Juste une jolie pensée pour toi, là bas, chez moi...
Publicité
Newsletter
Publicité