Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béno Créations textiles
Archives
11 avril 2011

Bleu espoir

 

P1060556___Copie__2_

Pour une humble participation à la vente solidaire

qui débutera sur Inspiration Japon le 16 avril,

une écharpe au crochet toute en "dentelle",

 

P1060556___Copie

 

modèle d'un livre japonais qui donne,

 à chaque page, 

envie de prendre les aiguilles ...

P1060582___Copie

 

en laine et bambou, toute fraiche à porter,

d'un bleu un peu dur,

 qui s'adoucit très vite sitôt qu'il approche les couleurs de la nature ...

un petit tour au jardin pour mieux la présenter ...

 

 P1060559

 

 

 

...  réchauffant le cou de Monsieur Grand Gardien du Jardin Potager

  

P1060549

 

 

appréciée dans ses moindres détails

 par l'oeil attentif de Dame Agathe ...

" moins attirant que des quartiers de pomme juteux ...

moins lumineux qu'une brassée de pissenlit fraîchement cueillis ...

mais ... jolie ....oui !!!! "

P1060574___Copie

 

 

bien gardée par Lili qui testerait bien son moelleux ...  sa douceur...

 sa tiédeur ... !!!!

 

P1060540

P1060544

 

P1060545

 

P1060542

" ... si seulement on était un peu tranquille !!! "

P1060599

P1060610

 

P1060608

1_

" Elles, c'est Mouche et Miette,

tout juste arrivées et déjà bien chez elles !!! "

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
je viens de la recevoir cette douce et belle écharpe ! une merveille merci tout plein Béno je vais frimer c'est sur ! <br /> dès demain matin sur mon vélo ,dans mon village ... y aura une maîtresse au châle bleu sur la route ;)<br /> quant au cadeau pour Eglantine je ne sais quoi dire ! merci merci MERCI (la chipie me demande une tunique verte pour aller avec maintenant oups!!!)<br /> ps: j'ai le droit de lui chiper ... euh! je demande au hasard hein <br /> bonne soirée <br /> a bientôt
M
Tu sais, moi je craque pour Agathe !<br /> Tous les ans sur ma liste au père Noël, j'écris "âne" C'est un vieux rêve !<br /> Selon le psy de la maison, c'est un symptôme de maîtresse !
N
Le bonheur de te retrouver....Cette maison, tous ces hôtes...tout cela sent bon l'herbe juste coupée et donne envie de s'arrêter un peu, là, avec toi....<br /> Et ce bleu, Béno, ce bleu est magique...<br /> Mais je vais voir les couleurs orangées...
S
Ce bleu me plaît beaucoup et ce décor aussi !<br /> bises
A
Très très beau ! C'est un bleu sublime que tu as choisit là : un de ceux qui appelle l'été.
Publicité
Newsletter
Publicité