Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béno Créations textiles
Archives
13 avril 2011

Plongeon corail

 

 

A l'affiche du défi 13 d'avril,

le corail, l'orangé,la pêche, l'abricot, le saumon

 

P1060894___Copie

 

je les avais justement presque toutes,

 réunies en arabesques

 mêlées de framboise et de fraise

sur un tissu jersey de belle qualité !!!

 

P1060889

 

J'avais envisagé une robe,

un peu féminine pour changer !!!

le modèle du n°52 du magazine Elena couture ...

me paraissait tout indiqué

 

2_

 

avec son "noeud" devant

et son décolleté plongeant ....

 

1____Copie 

 

 

Elle devait être finie rapidement,

le 13 arrivant après le 12 ....

j'ai bien failli l'abandonner ....

devant les explications incompréhensibles,

j'ai décidé de faire à mon idée ...

puis regrettant de baisser les bras si vite,

j'ai repris mon magazine,

décousu ce qui avait été fait,

pour finalement obtenir un résultat

proche du modèle présenté ...

 

 

P1060676 

 

Mais ce modèle ne me correspond pas vraiment,

un peu trop ... Femme,

 un peu Dame,

je me préfère un peu plus "distante",

un peu moins décolletée ...

 

4_ 

 

 j'ai trouvé comment l'adopter plus facilement ...

 

 

6_

 

en l'associant avec ma jupe bohème à volant,

 

P1060771

 

ou mon sarouel façon Parfum du ciel,

 

P1060863

 

 

en attachant mes couettes !!!

 

P1060824

 

elle est presque parfaite !!!

 

P1060888

 

 

23h23 ... ouf

j'suis dans les temps,

défi réussi !

 

P1060810

 

 Une petite berceuse ...

"pour de faux" .

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Excellente association ! J'aime particulièrement avec la jupe bohème ^^, portée ainsi en tunique longue, le rendu est extra !
L
J'adore !!!! Elle est tout simplement sublime !<br /> Serait il possible de savoir quel modèle/patron as tu utlisé? J'veux la même ! Lol
R
Ta robe st sublime! Je l'aime avec et sans tout, elle te va merveilleusement.
P
superbe, bravo!
C
Ouah ouahou ouahouuu tout te va toi !! Moi je m'en fiche, la robe seule est mimi, coup de coeur avec la jupe bohème, avec le sarouel, ça tombe parfait...bref, c'est réussi ! Je découvre ton blog grâce au défi 13, et je suis ravie !!
Publicité
Newsletter
Publicité