Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béno Créations textiles
Archives
13 octobre 2011

Des bleus au corps, des bleus au coeur, des bleus à panser ....

 

defi13 - Copie

 

Le défi 13,

j'aime bien y participer ...

c'est un jeu qui me plait ...

Faire,

 en fonction d'une orientation,

d'une idée, d'un thème,

je trouve ça très inspirant,

pas trop directif mais suffisamment précis pour aider à la création,

moi qui ai parfois les idées qui fusent et s'emmêlent

ça me permet de trier, de démêler, de faire des choix ...

et puis c'est une date qu'on n'oublie pas,

 pas besoin d'agenda ...

ça me pemet d'être là

au moins une fois par mois

vous faire un signe de ma fenêtre ...

 

Mais voilà un mois, finalement

à certaines périodes

ça passe sans laisser d'espace !!!

 

Le défi d'aujourd'hui

pour moi c'était une évidence

j'y participerai sans problème ...

j'ai des projets dans toutes les couleurs

et le bleu, bien sûr je l'aime aussi ...

 

mais c'était sans compter

les mangeurs de temps,

mangeurs d'énergie

qui ne vous laissent pour répit

que les quelques heures nocturnes

où vous n'êtes autorisés qu'à vous remettre sur pied

pour simplement recommencer ....

 

pas la peine de les nommer,

j'aimerais les oublier !!!

... désespérément ...

 


 

Cette fenêtre,

je pensais ne pas pouvoir l'ouvrir ce jeudi,

je n'ai pas réussi à mener au bout

un seul projet depuis trop longtemps ...

boooooouuuuhhh !!!


Mais finalement,

 je me suis dit qu'en cherchant bien, je pouvais !!!


dans ma réserve j'ai ...

du bleu maison

du bleu d'avant,

du jamais montré,

du japonais ...

OUF

sauvé.

Le jeudi 13 octobre

j'y serai,

j'y suis !

 

P1100902 - Copie

 

 

Bleue ma jupe longue

au coton finement nervuré,

coupé dans un patron japonais

 

 

P1100906

 

qui me plait

 pour sa géométrie,

pour sa forme trapèze

 

P1100867 - Copie

 

ses triangles associés,

sa longueur au pied,

 

P1100870 - Copie

 

ses deux poches

l'une petite,

l'autre moins....

 

P1100874 - Copie

 

... patron à construire

P1100907

 

de ce

livre ci

 

A 10

 

 Aujourd'hui samedi,

j'ai pris des poses,

j'ai joué avec les contrastes,

et même mes cheveux sont bleus !!!

 

P1100931 - Copie

 

 

P1100920

 

P1100922 - Copie

 

 

Bleu aussi


les carreaux de ma robe,

 

P1100883 - Copie

 

 

robe-tunique comme souvent pour moi ...

chasuble pour changer,

 

 

P1100887 - Copie

 

 

à petits plis cousus

 

 

P1100885 - Copie

 

 

et zip rouge devant,

 

 

P1100880 - Copie

 

pattes boutonnées à l'arrière ...

 

 

P1100890 - Copie

 

 

patron japonais

 

P1100910

 

P1100911

 

en version automnale

de ce livre là.

 

 A 11

 

 

 

P1100952 - Copie

 

 

 

P1100949 - Copie

 

 

 

 

P1100934 - Copie

 

 

 

 

P1100940 - Copie

 

 

Et c'est décidé,

cette nuit je fais fi des mangeurs croqueurs autoritaires,

je commence ma couture du défi prochain

à l'anglaise ...

à moins que j'attende demain soir !!!!


j'ai peur qu'ils aient ma peau !!!

    

 

 

et aujourd'hui où j'ai pris le temps de flâner,

de vous visiter,

voilà que je découvre un jeu pour gagner un magnifique sac,

j'adore les sacs et celui là me plait énormément !!!!

c'est chez elle ...

 ça fait la couverture de son magazine,

voyez comme il me plait !!!

 Magazine3

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
j'avoue que l'association est superbe, j'aime énormément et puis l'écossais c'est un vrai bonheur !!!
I
OH, comme ta robe à carreaux me fait craquer!Et le must: les cheveux aussi sont bleus!!!!<br /> C'est toujours aussi sympa chez toi!<br /> L'ensemble avec la jupe c'est génial, ça te va très bien!<br /> Moi le dernier défi, c'est pas que j'ai pas eu le temps (c'est pire que ça!) c'est que j'ai même pas regardé le sujet!Copie non rendue, un beau zéro en perspective!<br /> Pourtant j'avais du bleu cousu le jour même, avec des carreaux aussi, mais c'était pour le boulot!<br /> Alors on essaiera de mieux faire la prochaine fois!
Z
COUCOU j'arrive un peu tard ...pour te dire encore une fois que tout cela est très joli, avec une préférence pour la robe chasuble . Te voilà en vacances profites en bien et à bientôt pour une folle nuit parisienne
A
J'aime cette chasuble panse-blues avec son zip rouge. La jupe est superbe aussi.
K
ça pétille, plein de gaité!
Publicité
Newsletter
Publicité