Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béno Créations textiles
Archives
13 juin 2012

T'as vu

 

 

T'as vu ?

 

P1120309 (2)

 

 

mes cheveux ont poussés

 

 

 

 

 

 

P1120312 (2)

 

 

 

est-ce que tu sais toi ...

ce qui fait pousser les cheveux ?

 

 

Est-ce le temps pluvieux ?

 

... est-ce le rouge du feu ?

est-ce le ciel bleu ...

 

le couvert nuageux ...

 

 

ou n'est-ce que le temps qui passe ...

 

 

P1120351 (2)

 

 

Ce matin, d'un coup

j'ai eu envie de te montrer mes cheveux !

 

est-ce le défi d'aujourd'hui ?

 

 

defi13 - Copie

 

 

une subite envie ...

un ciel qui se dégage ...

 

la senteur d'après l'orage ?

la savane en éveil

pendue à mes oreilles

 

 

P1120314 (2)

 

 

 

 

 

un éléphant accroché aux branches

 

 

P1120298 (2)

 

 

une girafe qui se penche

 

 

P1120294

 

 

T'as vu ?

 

 

P1120342 (2)

 

 

elles sont belles hein

 mes boucles d'oreilles ...

 

 

P1120346 (2)

 

 

 

dis,tu me reconnais !?!!

 

girafe

 

 

des bises à toi

qui connait encore

le chemin envahi d'herbes folles.

 

 

P1120391 - Copie

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Tiens, j'avais envie de voir ta tête, ton sourire, tes cheveux !<br /> <br /> Coucou madame Béno !
M
Quelle poésie dans ce billet... Merci !!!<br /> <br /> Je ne sais pas ce qui fait pousser les cheveux...<br /> <br /> <br /> <br /> La vie qui coule dans nos veines... sans doute...<br /> <br /> Je m'en vais visiter un peu ce lieu où se promènent les éléphants et les girafes...
M
Oh, Béno de retour ! c’est toi qui laisses le temps filer, et tu nous manques, alors reviens vite ! jolies BO, en passant...
T
Ben que oui ils ont poussé tes cheveux, après tant de temps d'absence, ça ce voit, j'ai vu ! Tes BO sont très belles, collent parfaitement au thème du défi 13 et elles te siéent bien bien !!<br /> <br /> <br /> <br /> Tu arrêtes de les couper ceux que tu nous a montré ?
N
C'est une blague....a chaque fois, j'y crois et puis après tu disparais pendant si, trop longtemps et tu le sais que tu me manque beaucoup beaucoup ici, dans ce monde là...tu le sais...Heureusement qu'il y a la vraie vie pour ne pas être trop triste de tes disparitions...J'aimerai bien croire que ce n'est pas une blague, fille aux cheveux qui poussent...peut être qu'ils vont redevenir noirs aussi...sait-on jamais....fille aux jolies BO. <br /> <br /> Allez, je t'embrasse tiens!!
Publicité
Newsletter
Publicité