Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béno Créations textiles
Archives
27 mars 2010

Robe bohème

Une envie de laine bouillie

la dernière

avant de clore l'hiver

pour s'emmitoufler encore

se sentir enveloppée

protégée du vent frais

10_

une envie de couleurs

chaudes aussi

3_

de jolis tissus mélangés

de petites bandes associées

froncées et volantées ...

20_

... envie d'une robe de grand air

une robe bohème

éprise de liberté

4_

une robe qui doit rentrer

... l'heure n'est plus

à parcourir les routes

8_

13_

2____Copie__2_

14____Copie

12____Copie

Publicité
Commentaires
A
comment ça ? Personne ne t'a jamais laissé de comm sur ce post. C'est un scandale ! Elle est super cette robe et elle te va très très bien ! Je profite de mon comm pour répondre à tes dernières questions à propos teinture : j'ai juste utilisé du noir de la seule et unique marque que j'ai trouvée chez le mousquetaire près de chez moi et j'ai pas eu de pb (c'est "idéal"). Au niveau des dosages, je fonctionne au super approximatif mais je me suis déjà ratée : au final, on voyait même pas que c'était teint...
Publicité
Newsletter
Publicité