Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béno Créations textiles
Archives
8 août 2011

Manteau de port

                 

 

14

 

Saint Nazaire ... 

 

16

 

 

Nath m'a offert un cadeau précieux ...

 

 

1

 

 

 

une ancre habillée de mille perles et parée de sequins ...

 

 

 

1

 

 

une ancre qui cherche la roche pour empêcher la dérive ...

 

une ancre levée pour regagner le port ...

 

 

17

 

 

 

 P1080646

 

 

Pour mon ancre du soir

j'ai voulu un manteau d'apparat ...

 

 

7

 

 

un costume de louve de mer...

 

 

5 

 

 

 

 un manteau de port, pas facile à porter,

 mais tellement bon à penser ...

 

 

6

 

 

 

un manteau tatoué,

 

 

 

12 - Copie

 

 

 

 

11

 

 

 

une tenue de scène pour applaudir les vrais artistes ...

 

 

 

P1080621

 

 

... musiciens des Escales,

celles de Saint nazaire,

 

 

13

 

 

festival de musique du monde

qui cette année a fêté son ancienneté

 

 

P1080826

 

 

 

Moi aussi cet été je fais dans l'effet mer ...

 

 

éphémère mon manteau

revenu de sa virée sur le port,

à la fois souillé

 et déchiré aux emmanchures !!!

 

 

 il faut dire qu'il s'en est donné à coeur joie ...

 

 

20

 

 

 

il a dansé, s'est déhanché aux sons du saxo

 

 

P1080709

 

 

et des percu. de Manu Dibango,

 

 

P1080715

 

 

 au son  du bandonéon de Gotan ProjecT,

 

 

P1080811

 

 

 

P1080803

 

 

P1080798

 

22

 

 

je ne lui en veux pas,

il en a profité,

 

 

23

 

 

ce n'est pas tous les jours que les Escales ont 20 ans !!!

 

 

 éphémère aussi la robe à volants d'Adèle

qui en a perdu deux dans l'herbe !!!

 

 

Il faut que j'arrête

de me laisser séduire ...

par des tissus d'ameublement un peu trop brillants,

un peu trop charmeurs,

un peu difficiles à travailler,

capricieux sous l'aiguille,

 et qui ne tiennent pas leur promesse !!!

 

 mais, m'en fo-t  tonnerre de Brest !!! 

je vais lui reprendre mon ancre !!!

 

 

3 - Copie (2)

 

 

 et j'en ai d'autres des idées ...

pour d'autres déambulations portuaires, 

 

 

 

1

 

on n'est pas

des marins d'eau douce

 mille sabords !!!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
C'est joli la martingale et le creux dans le dos!Dommage qu'il soit éphémère ce beau manteau...
K
ça foisonne toujours d'idées par ici! rhoo dommage pour la belle robe à volants que je n'avais pas eu le temps de commenter!
Z
C'est rageant de voir se détruire le fruit de son travail , c'est aussi ça le luxe un vêtement à usage unique . Mais je t'en prie continues d'utiliser les tissus d'ameublement j'adore leur côté théâtrale . Quelle chance d'avoir vue gotan project , je suis fan . Profite bien de la dernière quinzaine avant .....
M
C'était une ancre pour un manteau de femme de pirate ! Heureusement la bougresse en a connu d'autres ! Avec Nath vous êtes en train de faire dans le vêtement à usage unique !<br /> Allez, le prochain sera du solide, du costaud, du durable Mille sabords ! Pas des franfreluches pour Bachi bouzouc !
T
il était pourtant super joli, original, coloré, et merveilleusement porté, quel dommage... sans compter toutes les heures que tu as dû passer pour le coudre, il ne te reste plus qu'à récupérer les petites décos et boutons et envisager un nouveau modèle
Publicité
Newsletter
Publicité